Un drame s’est produit à Soubré, dans l’après-midi du vendredi 11 novembre. En effet, une lavandière, mère de famille, Koné Fatoumata et ses deux derniers enfants, ont trouvé la mort par noyade. Les faits se sont produits, selon Soir info, alors que la jeune dame, s’adonnait à son activité quotidienne, qui consiste à laver du linge, dans le cour d’eau qui ceinture le quartier où elle vit.
Ce jour-là, elle s’y est rendue avec ses deux garçons, âgés respectivement de 9 ans et 7 ans. Mais plus tard, alors qu’elle est en train de sécher le linge, la maman est attirée par les cris de ses deux mômes. Les malheureux se débattent dans la rivière où ils se sont imprudemment jetés, pour une partie de baignade. Après avoir vainement appelé de l’aide, Fatoumata se jette elle aussi à l’eau, histoire de tenter de sauver ses enfants, pourtant, elle ne s’y connait pas en nage.
A la suite des recherches, c’est seul le corps de Fatoumata qui a été retrouvé et mis en terre en bordure même du cours d’eau. Terrible malheur pour son mari, Sissoko Diallo, handicapé, paralysé des membres.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article